Etapes à suivre

Etapes à suivre

Afin de mener un projet à bien, voici les étapes à suivre :

 

1. Briefing
Le briefing est une étape maîtresse qui nous permettra dans un premier temps de vous remettre un devis «juste» et par la suite des projets qui répondront à vos attentes. Beaucoup de questions vont émerger auxquelles vous êtes seul à pouvoir répondre. Sans un briefing bien pensé, nous risquons de vous présenter des projets «à côté de la plaque» ou insatisfaisants, d'où une perte de temps et donc d'argent.

 

2. Le devis
Grâce au briefing, nous allons pouvoir estimer votre projet. Un devis vous sera alors adressé, sans engagement de votre part. Le devis reste valable 1 mois.

 

3. Début du projet
Le projet débute avec la signature d'un bon de commande et versement d'un acompte de 30% du total de la prestation. Le client fourni les éléments nécessaires à sa réalisation (textes, images,…)

 

4. Travaux et validation
Des propositions graphiques vous sont présentées. Après correction de certains éléments si nécessaire, les propositions sont validées (BAT). Nous passons alors à la partie technique et préparons les fichiers pour l'impression.
En cas de modifications majeures (demandes d'éléments supplémentaires, modification après une validation) le devis peut être revu à la hausse.

 

5. Fin du projet et règlement
Le projet vous est livré avec la facture correspondante.
Vous avez 1 mois à partir de sa date d'émission pour la régler.